Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit trente quatre.
3 avril 2011

Ca sentait le week end. Les derniers mails

 

Ca sentait le week end. Les derniers mails échangés avant de se retrouver autour d'un verre.

Et encore des migraines, des petits yeux et de l'anticerne. On vide la cafetière au coucher du soleil et on s'enroule dans la couette en plein jour. Vendredi soir j'avais commencé par un restau entouré de sourires, avant de finir engourdie par la vodka à six heures et quelques. Taxi, j'ai mal au crâne. Le temps d'une douche, salade et brush avant de filer pour un café au Chenavard. Les yeux qui brillent, anecdotes croustillantes. On remplis les cendriers, résonnance des talons, votre Eminence. J'avais arborer la dernière marinière, manches retroussées et carré liberty. Y'avait plus qu'à attendre la bouteille de vodka. Bouteille à la main, le long des quais, cheveux au vent.

Premier calin : 6h17. C'était ma couette.

Publicité
Publicité
Commentaires
Minuit trente quatre.
Publicité
Publicité