Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit trente quatre.
31 mars 2011

8mg de goudron, 0.6mg de nicotine et 9mg de monoxyde de carbone.

DSC07766Entre Pride&Préjudice, Black Swan et Twelve, il parait que je suis exigeante, capricieuse, lunatique, hyperactive et trop curieuse. Possible, mais en attendant je suis toujours la même. Mon besoin de rire et d'affection vous emm*rde.

Entre deux coups de blues, j'ai toujours su ou j'allais, pourquoi et comment. Juste pas toujours avec qui. Au pire on se dit que ce n'est qu'un détail. Et ce foutu bol de médicaments à ingurgiter, ces yeux verts et vitreux, ces rictus de plus en plus dissimulés.

Alors on s'enfile deux, trois shots. On entame un bouquin histoire d'avoir une excuse pour cogiter. Mange, prie, aime, L'Homme qui voulait vivre sa vie ou bien L'Herbe Bleue. On se permet analepse, ellipse et tout ce qu'on veut, on regarde le cours des choses autrement. On demande une pausé café clopes confidences, et on sourit à nouveau.

Publicité
Publicité
Commentaires
Minuit trente quatre.
Publicité
Publicité